Politique d'expédition

Chez  Liseetluce, nous avons choisi de vous envoyer votre commande directement depuis nos fournisseurs. Ce processus intelligent nous aide à économiser les coûts de stockage, de transport et d’emballage. De cette façon, nous pouvons vous proposer les plus beaux produits à un prix équitable.

Bien que nous payions tous les frais d'importation à l'avance, il peut arriver que vous deviez payer les frais d'importation à la porte. Ceci est hors de notre contrôle et ne sera pas remboursé par nous. Cependant, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si cela se produit – nous serons heureux d'enquêter sur ce qui s'est passé et de travailler avec vous pour trouver une solution.

Parce que nous expédions directement depuis le fournisseur, nous avons un délai de livraison moyen de 5 à 15 jours ouvrables aux Pays-Bas et en Belgique. Veuillez noter qu'en raison des mesures COVID-19, des retards imprévus peuvent survenir. Nous ferons bien entendu tout notre possible pour livrer votre commande le plus rapidement possible et vous remercions de votre patience.

Avez-vous des questions sur votre commande ?
Tout d’abord, jetez un œil à notre page FAQ : il y a de fortes chances que votre question y trouve déjà une réponse. La réponse n'est-elle pas là ? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Suivre votre commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité dans quelques jours. Cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que cela soit actif car cela doit d'abord être traité par différents systèmes. Vous pouvez suivre les mises à jour après 3 à 5 jours ouvrables.

Merci de votre confiance en Liseetluce – nous nous engageons à rendre votre expérience fluide et agréable !