Liseetluce contact
Nous sommes toujours prêts à vous aider ! Vous avez des questions ou des commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante Support@liseetluce.fr.
Notre équipe de service à la clientèle fera de son mieux pour vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Comme elle est parfois très occupée, nous nous efforçons de répondre dans les 24/48 heures. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles !

Questions fréquemment posées
Vous pouvez facilement suivre votre commande via ce lien. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un code de suivi afin que vous puissiez voir exactement où se trouve votre commande.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez facilement retourner votre commande conformément à notre politique de retour.
Pour plus de détails sur la façon de retourner votre colis, veuillez consulter notre politique de retour ici . Nous proposons un processus de retour fluide, afin que vous puissiez retourner votre commande sans aucun souci.
Attention : les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou endommagé.
Oui! Chez nous,tout est expédié entièrement gratuitement. Que vous commandiez un petit ou un grand article, vous ne payez aucun frais de livraison.
Notre expédition est rapide et fiable. La plupart des commandes sont livrées entre 7 et 21 jours. Vous recevrez un numéro de suivi afin de pouvoir suivre votre colis.
Voulez-vous modifier ou annuler votre commande ? Veuillez contacter directement notre service client. Cela est possible tant que la commande n'a pas encore été expédiée.
Vous pouvez payer avec nous en utilisant [liste des méthodes de paiement, telles que iDeal, PayPal et carte de crédit].
Vous ne savez pas quelle taille vous avez besoin ? N'hésitez pas à consulter notre tableau des tailles pratique sur la page du produit.
Non, nous n'avons pas de magasin physique, mais nous proposons tout en ligne pour rendre les achats aussi simples que possible.
Avez-vous reçu un article défectueux ? Veuillez nous le faire savoir via le service client et envoyer des photos afin que nous puissions le résoudre rapidement.
Oui, nous proposons des cartes-cadeaux numériques. Vous pouvez facilement les acheter via notre site Web.
Malheureusement, l'échange direct n'est pas possible. Vous pouvez retourner l'article et passer une nouvelle commande.
Souhaitez-vous rester informé de nos offres ? Inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.
adresse et heures d'ouverture
Schiekade 189 | Liseetluce, France |
Lun-Ven : 09:00-18:30 | Sam: 12:00-17:00 | Dim : fermé